Jean Francois G Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 Bonjour a tous, Depuis la mise à jour 1.5.4.1, si j'édite le fichier de traduction (Localisation => traductions => drapeau francais) lorsque je clic sur "enregistrer", j'ai une belle page blanche. De plus, si j'active le mode débug, aucun message d'erreur ne se met au niveau de cette page blanche. A savoir que du coup rien n'est enregistré. Vous avez ça vous aussi ? Vous avez trouvé une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted April 28, 2013 Author Share Posted April 28, 2013 up ? (c'est moi ou les réponses étaient plus efficaces sur la rubrique "discussion générale" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 (edited) up??? même problème merci Edited May 9, 2013 by piece-detachees-chaudieres (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted May 27, 2013 Author Share Posted May 27, 2013 Re-up ? Toujours pas de soluce, et impossible de changer la traduction Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Apparemment non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zun Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Même souci, page blanche pour la traduction du template et aucun message d'erreur. Prestashop 1.5.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akhawat Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Bonjour je rejoint le groupe, je rencontre le même problème page blanche une fois cliqué sur enregistré. impossible de changer le contenu des champs. j'ais tenté de modifier la traduction directement dans le fichier lang/fr. le champs est bien modifié, cela apparait bien sur le front office seulement j'ais des champs qui disparaissent comme acceptation des conditions generales ou encore creer votre compte et bien d'autre. cela revient a la normale une fois la traduction mise a jour comme à l'origine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts