cyriane Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 bonjour, j'ai la dernière versions de prestashop : 1.2.0.8 et je n'arrive pas à rentrer les frais de port correspondant au poids, j'ai déjà rentrer toute les tranches de poids! Quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyriane Posted August 3, 2009 Author Share Posted August 3, 2009 personne ne peux m'aider??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyriane Posted August 3, 2009 Author Share Posted August 3, 2009 personne ne peut m'aider??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Univers des Petits Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Bonjour,Après avoir configuré les tranches de poids, tu dois cliquer sur l'onglet "transport" (tout en haut, dans la barre avec tous les onglets).Ensuite, tout en base de la page, tu auras un tableau où tu peux définir les frais d'envoi des différentes tranches de poids. (En sélectionnant si nécessaire le bon transporteur dans la liste déroulante).Cordialement,Raphaël Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyriane Posted August 3, 2009 Author Share Posted August 3, 2009 oui, j'ai cliqué sur l'onglet "transport", et quand je sélectionne mon transporteur je n'ai pas la possibilité de rentrer mes prix!!! il y à uniquement les tranches de poids!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyriane Posted August 3, 2009 Author Share Posted August 3, 2009 c bon, il suffit tout simplement de cocher la case "Europe" dans le paramètre du transport souhaiter!!! erreur de ma part, je ne l'avais pas fait!!!merci quand même! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts