Modchip83 Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 (edited) Bonjour a tous, Suite a la mise a jour de ma boutique de 1.4 vers 1.5.3.1, celle-ci n'affiche plus les images sous le navigateur Internet Explorer 8.0 et 10.0. Par conte pas de problème sous chrome, Firefox, Safari ou Opera. Voici l'url : www.modchip83.com Est-ce que quelqu’un a une idée pour résoudre ce problème? Edited April 28, 2013 by Modchip83 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Il y a beaucoup de message sur le forum pour ce même problème. Une petite recherche permet d'aller vite. Voir nom de l'image (medium_defaut au lieu de medium) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modchip83 Posted April 28, 2013 Author Share Posted April 28, 2013 (edited) Ok merci pour l'info. J’étais effectivement tombé sur ce type de sujet mais je cherchai une solution sans avoir a mettre les main dans le code. J'ai remplacé le nom du theme par "default". J'ai également renommé mes noms d'images dans Preferences>Images en supprimant l'extension "_defaut." Mais ca ne fonctionne toujours pas. Je vai continuer a chercher. Edited April 28, 2013 by Modchip83 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 sujet déplacé dans "Configuration & Utilisation de Prestashop" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts