lordbdp Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 (edited) Bonjour, Est-ce normal que j'ai 2 dossiers d'administration dans lesquels je peux y accéder avec les mêmes identifiants et mdp ? De plus j'ai 2 dossiers install sur la racine de mon site (install_1 et install_2), je peux les supprimer pour éviter tout problème ? Merci d'avance. Edited April 27, 2013 by lordbdp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Les dossier admin ou install ont du être dupliqués. Il ne faut pas garder les dossiers install. Pour les dossiers admin, il est possible de les dupliquer à l'infinie avec toujours les mêmes codes étant donné qu'il n'y a qu'une base de données et que la config se trouve dans le dossier config. 1 seul dossier est à garder Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted April 27, 2013 Author Share Posted April 27, 2013 Merci je fait ça de suite alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts