maxime03 Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Bonjour, J'ai une boutique qui marche sous Shopfactory. Je souhaite la mettre au rebus pour laisser place à Prestashop. Savez vous comment dois je faire? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Bonjour Est-ce que vous pouvez extraire vos produits en un fichier xls ou csv ? ce que je doute à moins que shopfactory a changer. Sinon voir s'il existe pas un module, comme il en existe de OSC vs Prestashop ou de magento VS Prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 A mon avis, il ne doit pas y avoir de module. Ou en tout cas, cela nécessiterai quelques aménagements. Le fichier de donnée est un mdb, à savoir une base de donnée Access. Il existe des extensions PHP pour supporter ces derniers et effectuer un traitement de lot. Mais, vu la structure de ce fichier, c'est une vraie galère à faire en module PrestaShop (et je pense qu'il s'agirait d'un développement sur mesure, car réalisé un module qui ne doit pas amener du monde de ce type, c'est perdre de nombreuses heures sur le coup). Link to comment Share on other sites More sharing options...
gina.35 Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Pour info vous pouvez exporter vos fichier Shopfactory en csv avec Marketeer de 3d3. Il est dispo avec les versions gold de shopfactory. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts