Swamps Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 (edited) Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible d'avoir d'autre effet que le défilement sur le module sliderhome de prestashop comme un fondu ou autre ? Merci David Edited April 28, 2013 by Swamps (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swamps Posted April 28, 2013 Author Share Posted April 28, 2013 Pas de Solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 Bonjour, je n'ai pas regarder le js utilisé mais si il n'y a pas de configuration pour ce type d'enchainement c'est que le script ne doit pas le proposer. Bon, je viens de prendre le temps de regarder le script jquery utilisé sur ce diaporama (il faudra m'expliquer aussi pourquoi ce diaporama n'est pas référencé dans la section diaporama des modules) et en testant rapidement j'ai pu choisir entre défilement horizontal ou vertical qui focntionne facilement et aussi fade mais qui fait disporaitre le contrôle. rendez vous dans le fichier /modules/homeslider/js/homeslider.js et après $('#homeslider').bxSlider({ rajoutez mode:'vertical', avec comme option vertical, horizontal ou fade. http://v3.bxslider.com/options Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swamps Posted April 28, 2013 Author Share Posted April 28, 2013 Merci je vais regarder Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swamps Posted April 28, 2013 Author Share Posted April 28, 2013 Merci l'astuce marche pour voir le control en mode fade. .bx-pager {z-index:99;} Voila merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 Cool. si je trouve le temps je ferais une version proposant ce réglage et aussi les autres. n'oubliez pas de mettre [Résolu] dans le titre de votre premier post et aussi de modifier le titre pour le mettre en minuscule. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swamps Posted April 28, 2013 Author Share Posted April 28, 2013 Voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Topic déplacé section configuration 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts