jedifirst Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 (edited) Bonjour, je souhaite modifier le texte dans le programme de parrainage referralprogram. La modification du montant passe bien la BO et en FO, mais pas le texte. images jointes pour commenter. Éventuellement si quelqu'un sait où il faut le mettre en "dur" cela serait super. et si vous avez une idée pour mon autre problème se serait encore mieux : Fiche produit et Ecotaxe Merci à vous pour vos idées. Edited April 27, 2013 by jedifirst (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhb13 Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Bonjour, Il serait souhaitable d'enregistrer un client test, qui ai exécuté au moins un ordre d'achat, payé, livré, pour obtenir la vue complète des conditions d'enregistrement du parrainage. Actuellement, la vue est partielle. Ci-joint, capture d'écran du module parrainage depuis le thème de bas de PS, pour un client lambda ayant passé au moins un ordre. Le texte écrit dans le module est accessible en cliquant sur le lien "Lisez les conditions" en bas à droite de la capture d'écran. Le texte en haut est le texte par défaut du module, avec les conditions des champs remplis au paramétrage du module. Cordialement jhb13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jedifirst Posted April 27, 2013 Author Share Posted April 27, 2013 merci de ta réponse rapide, c'est le texte par défaut que je souhaite modifier, mais comme tu le vois sur mes images, il y a une différence entre ce que je modifie dans le BO et ce qui apparais dans le FO ??? je vais quand même vérifier avec un client-test, mais j'aimerais que le client puisse savoir ce que le programme de parrainage lui octroit. bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jedifirst Posted April 27, 2013 Author Share Posted April 27, 2013 Alors, j'ai créé deux clients tests, j'ai passé deux commandes avec chacun, le premier à bien un bon de 10€, mais le texte dans l'onglet "parrainage" reste toujours celui de l'image2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhb13 Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Re, Deux solutions à ta disposition : 1. Onglet "Outils / Traductions" dans le cadre "Modifier les traductions" choisir dans le menu déroulant "Traductions des modules installés" puis cliquer sur le drapeau Français à droite du menu déroulant, puis aller au module "referralprogram" et modifier les textes suivant besoins. 2. A l'aide d'un client FTP (exemple : FilleZilla), modifier les textes en français dans le fichier fr.php du module "referralprogram" dans le site Cordialement jhb13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jedifirst Posted April 27, 2013 Author Share Posted April 27, 2013 (edited) Merci JHB13, c'était un peu plus compliqué, car comme j'ai un thème il y avait aussi un module referralprogram dans le thème. mais la solution est la bonne, on peut tout modifier dans le fr.php et en faite la modification apportée dans le BO c'est pour quand le client, enregistré, clique sur Voir les conditions. Encore merci Edited April 27, 2013 by jedifirst (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts