pandacolor Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Bonjour,j'ai bien installé mon site en local, je souhaite maintenant le transférer sur un serveur OVH 90plan.Phpmyadmin d'OVH n'arrive pas à importer mon fichier .sql.avez vous une idée ?Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
pandacolor Posted August 3, 2009 Author Share Posted August 3, 2009 up,lorsque j'importe mon fichier sql la page phpmyadmin quitte de suite et revient sur la page de garde :http://phpmyadmin.ovh.net/import.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
pandacolor Posted August 3, 2009 Author Share Posted August 3, 2009 up2,j'ai testé sur mon serveur free, il n'y a aucun souci, ca fonctionne.sur OVH rien à faire.aaaaahhhhh que faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gael Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Même problème ici...la semaine dernière nickel....aujourd'hui ca marche plus...que ce soit en requête sql ou en import...j'i l'impression que c'est depuis qu'ils sont rajouter le petit onglet pour dire le type d'herbergement que l'on a chez eux.....j'ai envoyer un mail au support....wait & see Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajoline Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 J'ai aussi le même problème je viens de contacter le support Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 Bonjour, à tout hasard,essayez d'expotrer > importer en .zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 bonjour,As-tu vérifié les versions MySQL affiché dans les 2 phpmyadmin ?Si c'est un problème de poids de fichier, soit tu envois le zip, soit tu passes tes sql en divisant ton fichier en plusieurs parties (c'est simple par des copier/coller) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gael Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 C'est bon ca remarche....je pense que c'etait du au d'interface de login.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pandacolor Posted August 6, 2009 Author Share Posted August 6, 2009 resolu : maintenance chez OVHmerci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts