Jump to content

(RÉSOLU) Image de fond sur prestashop 1.5.4

Recommended Posts

Re,

Il faut commencer par charger le fichier sur ton PC, puis à l'aide de l'onglet "Modules / Modules" du BO, choisir "Ajouter un module", puis "Parcourir" pour charger le module et "Mettre ce module en ligne".

Une fois le module en ligne, le chercher dans la liste des modules, l'installer et le configurer en choisissant une image pour ton fond d'écran. Il te faut une image de height : 1277 px et width : 1158 px environ pour un écran d'ordi courant.

Prendre la couleur "blanc" sous le champ de l'image en code html "#FFFFFF"

Bon courage

Cordialement

jhb13

• Like 1

la fonction n'est a priori pas définie dans 1.5.4.

Pour changer le fond, moi j'utilise simplement firebug. Je clic avec l'outil sur le fond de l’écran et il m'affiche quel css est concerné, son emplacement ainsi que le nom du fond actuel.

Il suffit de repérer la ligne de ce css, de l’éditer et de changer le nom du fond que tu aura préalablement uploadé dans le même répertoire que l'ancien.

Si tu me donne l'url de ton site je te dirais tout ça..

Edited by Jean Francois G (see edit history)

Salut

je fais la même chose avec firebug, mais je ne comprends pas comment tu peux changer la couleur FFFFF (peut importe la couleur) et mettre une image dans ce dossier, je ne peux pas mettre une image dans le fichier global.css??? c' est un code de couleur...

Jean François a donne la solution tous dépend du thème, pour modifier le background c est dans le global.css

body{
background:#cccccc;
}

body{
background:url("../img/fond.png")  repeat ect...
}

• 1 month later...