Dorytwin Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 bonsoir, j'ai fini ma boutique et j'ai voulu la partagé sur mon Facebook en entrant l'adresse internet de mon site, seulement à droite de la vignette il y a indiqué "boutique propulsé par prestashop" en noir sur fond jaune je ne vois pas comment l'enlever je suis aller dans seo et url pour changer la meta description de l'index mais en vain. si quelqu'un voulait bien m'aider merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin78 Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 as tu trouvé la solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 Un lien peu être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 bonsoir, j'ai fini ma boutique et j'ai voulu la partagé sur mon Facebook en entrant l'adresse internet de mon site, seulement à droite de la vignette il y a indiqué "boutique propulsé par prestashop" en noir sur fond jaune je ne vois pas comment l'enlever je suis aller dans seo et url pour changer la meta description de l'index mais en vain. si quelqu'un voulait bien m'aider merci Bonjour Regarder dans SEO & URL's puis index à droite cliquez sur l'icone modifier ou éditer. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
actconcept Posted April 16, 2016 Share Posted April 16, 2016 Bonjour, Je remonte ce bug ! J'ai le même soucis, quand je mets le lien de mon site sur Facebook, l'image du site apparaît mais avec la mention , propulser par prestashop ! Pas que je renie l'origine du site mais c'est pas pro et moche lol Je suis aller voir dans SEO - URL ...modifier l'index ! Mais ça ne change rien J'ai supprimé le cache , rafraichit la page ! mais rien n'y fait ! Merci d'avance ! Tung Link to comment Share on other sites More sharing options...
FloreG Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 Bonjour, J'ai le même problème j'ai tout changé dans l'index au niveau du SEO/URL et rien n'y fait cela apparaît toujours lorsque je souhaite partager le lien sur Facebook. Quelqu'un a-t-il trouvé la solution??Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
FloreG Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 J'ai trouvé !! J'ai trouvé comment mettre à jour la meta description de mon site sur Facebook. En faite, c'est un bug de Facebook ou je n'ai sait quoi. J'ai donc déboguer mon site web sur cette page: https://developers.facebook.com/tools/debug/sharing/ et clické ensuite sur scrape again. Cela fonctionne maintenant. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
romerson Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Bonsoir, il y a quelques nouvelles modifications sur les versions plus récentes. Pour complètement enlever cette référence. jettez un coup d'oeil rapide à ce cours article : http://blog.agilethinking.pro/2018/01/30/enlever-boutique-propulsee-par-prestashop-2018-1-7-2-4/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
okasalon Posted November 11, 2018 Share Posted November 11, 2018 Bonjour, j'ai tout essayé, mais je n'y parviens pas non plus ? J'ai toujours "Boutique propulsée par Prestashop" qui s'affiche lorsque je partage sur facebook J'utilise un thème qui ne contient pas le fichier footer.tpl avec le lien prestashop, mais je ne pense pas que cela vient de ce fichier, puisque le problème n'est pas dans le footer mais dans la "description" , alors que dans index (SEO), j'ai bien ma description personnalisée... site pour info : www.okasalon.com merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
okasalon Posted November 12, 2018 Share Posted November 12, 2018 (edited) solution en français trouvée ! pour ceux qui cherchent encore => aller sur facebook => https://developers.facebook.com/tools/debug/ après avoir débuguer, il faut re-collecter, à droite de "dernieres analyses" !!! car facebook se base sur des anciennes collectes d'info... fallait le savoir Edited November 12, 2018 by okasalon (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofaym Abaya Posted June 16, 2019 Share Posted June 16, 2019 Bonsoir quelqu'un a trouvé la solution s'il vous plaît? car idem j'ai voulu partager mon site www.sofaymabaya.com sur Facebook et c'est écrit tout en bas "propulsé par Prestashop". Merci de m'aider. Très bonne soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts