lechapelier Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 (edited) Bonjour. Je suis dans une salle d attente et sur mon sam s2 ce n est pas toujours pratique de répondre ou poster. Durdur de repositionner le curseur de saisie etc... Pourquoi pas une version responsive de notre fofo favoris car vu l explosion des ventes de tablettes vaut mieux prévoir le coup. Je me doute que c'est une masse de boulot mais en commençant maintenant ça devrait être bon. Edited April 27, 2013 by lechapelier (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Il y a deja un version os pour les iphones mais rien pour Android :-( V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted April 27, 2013 Author Share Posted April 27, 2013 Bonjour atch, Je ne savais pas , merci pour l'info bien sûr je suis sur android et vu les parts de marché de l'iphone en déclin je pense que ça pourrait être utile de prévoir le coup. Si un modérateur passe par nous dira t'il peut être si c'est en prévision... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts