auxfilsdesidees Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Bonjour, Je prend tout ce qui est à prendre, le bon comme le mauvais. Merci d'avance http://les-creas-de-marie.creasperso.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 (edited) Hello Pour être direct, je serais très étonné que vous ayez des commandes. Graphiquement, ça ne fonctionne pas. Le header est tout étiré, il y a des div de 1100px dans des divs de 980px, on a l'impression que le thème a été torturé, les images du slider sont toutes étirées et donc immondes, etc. Le site est super lourd (pas niveau chargement, sur ce point la le site répond assez rapidement chez moi, mais quand je redimensionne, Chrome se bloque...). C'est peut être dis un peu méchamment, désolé, dure journée x) Coté positif : c'est pas forcement les plus jolis sites qui font les meilleurs ventes, mais le votre ne donne pas envie d'y rester, et ca c'est très embêtant pour une boutique. Coté amélioration : si vous tenez a rester sur votre boutique, l'achat d'un thème/embauche d'un graphiste+intégrateur me semble être le minimum. La réalisation de bonne photo, un second point. Les produits sont jolis, c'est dommage qu'ils ne soient pas mis en valeur. Cela dis, je suis pas un expert dans le milieu de la création manuelle, mais pour en avoir acheté plusieurs fois, j'irais toujours sur un site du genre de http://fr.dawanda.com/ qui va proposer les créations de pleins d'artisans pro/amateur. En sachant que coté référencement, ça risque d'être dur d'être bien positionné pour votre boutique (surtout du au peu de contenu). Bonne continuation ! Edited April 26, 2013 by Szed (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
julclo Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Salut, Chez moi le site fait planter Safari quand j'essaie de l'ouvrir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
auxfilsdesidees Posted April 26, 2013 Author Share Posted April 26, 2013 Je suis en train de retravailler les photos je sais que de ce côté là c'est pas le top. Je vais repartir sur le thème de base en gardant les marges de départ, je ne m'étais pas rendu compte que ça bloquait avec d'autres navigateurs, je n'aimais pas le côté "trop serré". Je me lance tout juste et j'ai vraiment de petits moyens, la boutique (je l'espère) se remplira au fur et à mesure et si ça marche, je m'orienterais sur l'achat d'un thème. Je m'attaque au thème et je reviendrais vers vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
selestinformatique Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Je suis en train de retravailler les photos je sais que de ce côté là c'est pas le top. Je vais repartir sur le thème de base en gardant les marges de départ, je ne m'étais pas rendu compte que ça bloquait avec d'autres navigateurs, je n'aimais pas le côté "trop serré". Je me lance tout juste et j'ai vraiment de petits moyens, la boutique (je l'espère) se remplira au fur et à mesure et si ça marche, je m'orienterais sur l'achat d'un thème. Je m'attaque au thème et je reviendrais vers vous. Oui je pense que l'achat d'un template est une très bonne idée... la qualité des images est une catastrophe et la longueur de l'URL est trop longue http://les-creas-de-marie.creasperso.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
splash_info Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 De même je vous conseille de souscrire à une offre basique d'hébergement mutualisé (chez OVH par exemple) à 50€ par an pour bénéficier de votre propre URL et soit d'acheter un thème, soit de customiser le thème par défaut de Prestashop. Sans ça c'est déjà un très bon début, bravo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lina007 Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 le diaporama est vraiment trop grand, et passe trop vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Je prend tout ce qui est à prendre, le bon comme le mauvais. Le bon : les produits Le mauvais : acheter(vite) un thème Cdlt, Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts