jedifirst Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Bonsoir, je suis sous PS 1.5.4. et le site est sensé être mis en ligne la semaine prochaine... j'ai mis en lien 3 images pour expliquer mon problème et mon product.tpl. (changer juste l'extension de zip en tpl) Voici le souci : image 1 : produit avec un tarif TTC (écotaxe inclus de 0,12€ TTC) de 11.90€ dans le BO image 2 : produit dans le FO, prix TTC de 11,90€, mais où est la ligne écotaxe inclus, obligatoire ? je précise que j'ai paramétré la règle dans le BO (localisation; règle de taxe) image 3 : fiche produit dans le BO, quel est ce prix indiqué de 12,04 € a priori TTC, écotaxe inclus ??? merci de votre aide, car là j'en peux plus. product.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
jedifirst Posted April 27, 2013 Author Share Posted April 27, 2013 Pour info, l'écotaxe apparait bien, correctement sur la facture ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jedifirst Posted April 27, 2013 Author Share Posted April 27, 2013 bon, j'ai réglé le problème de 12,04€ en vidant tous les caches (dont ceux du site) et tout est redevenu normal. reste quand même le souci de l'écotaxe, merci à ceux qui pourront m'aider pour cela, car là j'ai du mal. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Pigot Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 Bonsoir, J'ai également un soucis avec l'ecotaxe et les déclinaisons. Exemple : Produit de base 10€ dont 2€ d'ecotaxe Produit décliné 20€ dont 4€ d'ecotaxe Sur la fiche produit, pas de problème, à la sélection des déclinaisons, prix ok : 10€ et 20€. Mais lors de l'ajout au panier du produit décliné (20€), c'est l'ecotaxe du produit de base qui est appliquée et le prix affiché est 18€ ??? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Pigot Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Bon alors, suite à la mise à jour de PS (1.5.4), le problème est en partie résolu. Pour résumer : J'ai un produit à 122€ dont 18€ d'écotaxe. J'ai une déclinaison de se produit, à 148€ dont 22€ d'écotaxe. Dans le panier RAS, tout est ok au niveau des prix, par contre c'est sur la fiche que se yoyote !!! Produit 122€ mais déclinaison à 152€ ????? WTF ! Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Pigot Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Pas de réponses ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lcrapoute Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 Bonjour a tous, J'ai le même soucis. Malheureusement pas de solution à ce jour, malgré des modifications effectuées dans les fichiers product.tpl et blockcart.tpl. Rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il trouvé la solution à ce problème? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisdig51 Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Bonjour, J'ai le meme soucis que vous, est ce que vous avez trouvé une solution? Merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Pigot Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 Non, toujours pas, c'est un peu casse pied ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pimpampomme Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Bonjour, le sujet est évoqué dans le topic suivant : http://www.prestashop.com/forums/topic/278311-panier-ecotaxe-enlev%C3%A9e-au-prix-de-l%E2%80%99article/?p=1470956 J'ai testé la solution proposée avec la dernière version de la boutique : tout va bien jusqu'à la 3ème déclinaison. Dans le panier il affiche un prix tout à fait fantaisiste par contre lorsque l'on rajoute la 1ère ou la 2ème déclinaison tout va bien. cordialement Marion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts