Lanaworks Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 (edited) Bonjour, J'ai plus de 7000 références à gérer sur un site internet avec en moyenne plus de 30 nouvelles références tous les jours. Je travaille à flux tendu et dois donc mettre régulièrement à jour mes disponibilités et/ou supprimer des produits . Problème assez récurrent, le temps de suppression des produits est extrêmement long. La suppression d'un seul produit dans l'administration de prestashop (Catalogue / Produits) me demande plus de 5 minutes (la tache de suppression tourne anormalement longtemps). La suppression de plus de 20 produits me donne une erreur "504 Gateway Time-out". Config : Prestashop 1.5.4.1 Serveur dédié 1&1 Merci pour vos réponses, Cordialement, Edited April 26, 2013 by Weetabix40 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lanaworks Posted April 27, 2013 Author Share Posted April 27, 2013 Je précise que j'ai exactement le même problème de lenteur quand j'effectue cette procédure en "localhost"... seule différence c'est que je n'ai pas d'erreur "504 Gateway Time-out". (normal puisque pas de limites de temps imposée sur mon localhost) Je suis preneur de toutes suggestions, modules, modifications... afin d'accélérer le processus. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lanaworks Posted May 7, 2013 Author Share Posted May 7, 2013 Bon, j'ai beau chercher ce qui pourrait bloquer lors de la suppression de mes articles... impossible de supprimer plus de 10 produits en même temps sous peine d'avoir une belle erreur au bout de 20 min de script qui tourne. L'idée aurait été de supprimer les photos en SSH et pour accélérer le temps des suppressions mais pour trouver le chemin de chaque photo c'est bien galère et au final ça demande plus de temps. L'autre option était de supprimer les produits que je ne souhaite pas garder via une requête sql... reste le problème des images. Il faudrait un module de suppression d'images inutilisées mais je n'ai rien trouvé sur prestashop 1.5. "Gateway Time-out The gateway did not receive a timely response from the upstream server or application." Avec 3000 produits à supprimer donc j'ai bien peur de manquer de patience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lanaworks Posted September 11, 2013 Author Share Posted September 11, 2013 Toujours le même problème de suppression de produits malgré la version 1.5.5 de prestashop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluedream Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 De plus les vidéo chargées sur les produits dématérialisés ne sont pas supprimées...... je ne comprends pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts