azertyuiop12345666 Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 (edited) Bonjour, J'ai un mystérieux problème que je ne comprends pas, c'est pourquoi je m'adresse à vous. Je me connecte avec mon utilisateur sans soucis, je navigue sur les pages en étant connecté jusqu'à ce que j'aille sur une fiche produit et là je m'aperçois que ma variable $logged est à 0 sur certaines partie de ma page et à 1 sur d'autres. Elle est à 0 dans le header et dans le contenu de ma page mais elle est à 1 dans le footer. Je n'y comprends pas grand chose. Pouvez-vous m'aider ? Merci Edited April 29, 2013 by guizmo83 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Topic déplacé dans la section configuration Link to comment Share on other sites More sharing options...
azertyuiop12345666 Posted April 29, 2013 Author Share Posted April 29, 2013 (edited) Bonjour, Je n'arrive pas à avancer sur mon problème. Lorsque je vais sur une fiche produit quelque chose se passe et cela rend ma variable $logged à 0 sur certaines parties du site alors que je suis connecté. J'ai affiché ma variable $logged au tout début de ma balise <body> et elle m'affiche 0 là aussi( alors que sur toutes les autres pages elle est bien à 1). Qu'est ce qui pourrait modifier la valeur de $logged avant le premier élément de ma balise <body> quand je suis sur la fiche produit ? du javascript ? Je continue à chercher mais si vous avez eu le même problème merci de répondre à ce topic, ça m'évitera de perdre du temps inutilement Bonne journée Edited April 29, 2013 by guizmo83 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
azertyuiop12345666 Posted April 29, 2013 Author Share Posted April 29, 2013 Mon problème est résolu, Le problème venait d'un des deux modules que j'ai dégreffé de mes hooks de la page produit( je ne sais plus lesquels..) Mais voilà si vous avez ce même genre de problème, pensez à dégreffer les modules inutiles sur votre page Link to comment Share on other sites More sharing options...
freshapple Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 (edited) Je remonte le post car je rencontre le meme probleme sur la version 1.5.4.1 Context::getContext()->customer->isLogged() renvoie toujours false ainsi que les autres methodes booleenes de la classe. Pour le momment, j'ai remplace les appel à Customer par l'ancienne methode : $this->context->cookie->isLogged() qui elle fonctionne mais qui est deprecated. Les modues concernés sont : productComments et mailAlert Ce qui est bizarre c'est que blockUserInfo fonctionne correctement !!!! Si vous avez une idee, je suis preneur. Je sais pas si je dois ouvrir un nouveau post ou pas. Edited August 25, 2013 by freshapple (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
freshapple Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 (edited) Presonne a une idée ? Edited August 27, 2013 by freshapple (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dryke Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 (edited) Bonjour, J'ai eu le même problème, la variable logged ne marchait pas sur ProductComments. J'ai juste eu à supprimer la ligne suivante dans le fichier productcomments.php (environ ligne 750) : 'logged' => (int)$this->context->customer->isLogged(true), (Presta 1.5.5.0) EDIT : je pense qu'il faudrait enlever cette ligne dans toutes les fonctions hook de ce module (dans mon cas, je me servais du hookProductTabContent) Edited September 26, 2013 by Dryke (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarcMarin Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 moi c'est rigolo, quand on est logué le bouton whishlist s'affiche pas et inversement il s'affiche quand il n'y a aucune connexion client. quand je dumpe les vars de smarty, je vois pourtant: quand on est logué 3 variables: > ["logged"]=> string(1) "1" > ["logged"]=> object(Smarty_Variable)#509 (3) { ["value"]=> bool(true) > ["isLogged"]=> object(Smarty_Variable)#385 (3) { ["value"]=> bool(true) et quand on est pas logué ["logged"]=> object(Smarty_Variable)#470 (3) { ["value"]=> bool(false) a noter que c'est curieux quand même d'avoir 2 vars logged 1 en string et 1 en boléenne, mais bon tant qu'on en a une ;-) je sais pas par contre comment smarty les différencie quand on les teste. pourtant l'activation de ce bouton se trouve bien dans le hook modules\blockwishlist\blockwishlist.php: public function hookProductActions($params) 217 { 218 $this->smarty->assign('id_product', (int)(Tools::getValue('id_product'))); 219: return ($this->display(__FILE__, 'blockwishlist-extra.tpl')); 220 } 221 chargé par le controller 'HOOK_PRODUCT_ACTIONS' => Hook::exec('displayProductButtons', array('product' => $this->product)), je n'ai pas trouvé d'ailleurs à quel moment prestashop teste en php if ($this->context->customer->isLogged()) ou {isLogged} en smarty pour savoir s'il faut ou non afficher ce bouton. j'ai désinstallé le bloc liste de cadeaux et ré-installé mais c'est toujours pareil. avant de faire des modifs, j'aimerai bien savoir comment logiquement çà tourne. Si vous avez une idée, merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts