ritepac Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Bonjour, Prestashop 1.5.2 Voilà une question à la con. J'ai aujourd'hui dans mon menu horizontal (blockTopMenu) : accueil / cuir / histoire Je souhaiterais juste modifier le texte du lien "accueil" en "les collections". Rien changer sur l'organisation ou le lien lui-même, juste le contenu texte du lien dans le menu, pour avoir : les collections / cuir / histoire Mais impossible de trouver comment faire ? traductions ? BDD direct ? Merci par avance P. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Bonjour, Normalement, ça devrait se trouver dans le BO traductions, via la partie dédiée aux modules installés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ritepac Posted April 26, 2013 Author Share Posted April 26, 2013 (edited) Merci pour ta réponse mais justement, j'ai regarder et rien. Comme si c'était en dur quelque part. Es-tu sûre de toi pour les traductions ? car la catégorie "accueil" est utilisée dans plein d'endroits différents ? Le module est : Menu Haut Horizontal Merci Edited April 26, 2013 by ritepac (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
michael_villeneuve Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 Salut, tu ne te poses surement plus la question mais la réponse se trouve simplement dans le BO, tu vas dans catégorie puis "modifier." Cela va modifier la catégorie générale qui par défaut est appelée "Accueil". Cela changera ensuite le nom dans le menu haut horizontal. Si ça ne te sert pas à toi ça sera surement utile à d'autres. Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
meandre Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts