jlweb Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Bonjour, Je viens d'installer PS 1.5.4.0. Je remarque que lorsque les prix sont affichés, il n'est marqué nul part si c'est TTC ou HT. Peut-on afficher ce "détail" sur les produits phares de la page d'accueil par exemple ? J'ai tenté de modifier le fichier modules/homefeatured/homefeatured.tpl comme ceci l.46 : {if $product.show_price AND !isset($restricted_country_mode) AND !$PS_CATALOG_MODE}<p class="price_container"><span class="price">{if !$priceDisplay}{convertPrice price=$product.price}{else}{convertPrice price=$product.price_tax_exc}{/if}</span> TTC</p>{else}<div style="height:21px;"></div>{/if} Mais la mention "TTC" ne s'affiche pas. J'ai pourtant essayé de vider le cache... Comment faire ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Bonjour, Alors déjà il vaut mieux faire comme ceci : {if $product.show_price AND !isset($restricted_country_mode) AND !$PS_CATALOG_MODE}<p class="price_container"><span class="price">{if !$priceDisplay}{convertPrice price=$product.price}{else}{convertPrice price=$product.price_tax_exc}{/if}</span> {l s="TTC" mod="homefeatured"}</p>{else}<div style="height:21px;"></div>{/if} Car cela te permettra de traduire l'expression depuis ton back-office. Ensuite es-tu sûr d'avoir fait la modification dans le bon fichier TPL ? A savoir que si le module homefeatured est overridé dans le thème que tu utilises, c'est dans le TPL de ton thème qu'il faut faire la modification. Il faut par ailleurs forcer la compilation smarty après avoir fait une modification sur un fichier TPL pour que cette modification soit bien prise en compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jlweb Posted April 26, 2013 Author Share Posted April 26, 2013 Merci beaucoup pour ces détails. Effectivement je ne modifiais pas le bon TPL... Une autre question, j'ai vu que dans les paramétrages possibles sur prestashop, il était possible d'afficher le prix soit en TTC soit en HT. Dans la modif que je viens de faire cela affichera dans tous les cas "TTC" même si je paramètre prestashop de manière à afficher les prix HT ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Oui c'est exact. Si tu ne veux pas que cela soit le cas, il faut faire comme ceci : {if $product.show_price AND !isset($restricted_country_mode) AND !$PS_CATALOG_MODE}<p class="price_container"><span class="price">{if !$priceDisplay}{convertPrice price=$product.price} {l s="TTC" mod="homefeatured"}{else}{convertPrice price=$product.price_tax_exc} {l s="HT" mod="homefeatured"}{/if}</span></p>{else}<div style="height:21px;"></div>{/if} Et normalement cela devrait être ok. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jlweb Posted April 26, 2013 Author Share Posted April 26, 2013 Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Pas de quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Pour ceux qui ne s'y connaissent pas beaucoup en programmation et qui souhaitent faire les modifications dans leur code. Je conseille d'utiliser Super Finder XT (http://www.clubic.com/telecharger-fiche67018-super-finder-xt.html) il vous aidera beaucoup dans la recherche des fichiers où vous avez des lignes à modifier. Ensuite un simple bloc note peut faire l'affaire pour modifier le code Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts