zaga Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Bonjour,J'aimerais partager avec vous un CRM qui pourrait être le complément idéal à prestashop. J'utilise VTIGER depuis un moment et je l'installe aussi chez les clients. Très facile à gérer et 100% opensource cette merveille peut beaucoup vous aider. Je déconseille Sugar qui (version opensource) est très limité face à vtiger.La discussion est ouverte, si d'autres travaillent sur ces programmes qu'ils n hésitent pas à réagir Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Salut Zaga !On est a un peu deja parlé Allez je t'aidehttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/14789/developpement_et_modules/votre_erpcrm_open_sourcehttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/8040/discussion_generale/un_erp_ou_crm_couple_a_prestashop_ps : Juste un truc avant de poster, regarde avant les fils de discussion Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaga Posted August 2, 2009 Author Share Posted August 2, 2009 yes! Oui c'est vrai tu as raison mais ce post m'a échappé. Enfin merci, je vois qu'il y a déjà eu un bon débat à ce sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bmustang Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Quel est ton expérience sur Vtiger et Prestashop ? Car effectivement, beaucoup d'utilisateurs sont intéressés des possibilités entre ces deux outils ou d'autres.Comment fais-tu pour importer des articles, clients, commandes... as-tu des scripts qui permettent cela ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaga Posted August 3, 2009 Author Share Posted August 3, 2009 Pas encore mais je vais essayer d'organiser ça. Je cherche d'autres personnes intéressée par ce projet pour mettre au point les transfert facile d l'un à l'autre. Je pense qu'il faut absolument créer une compatibilité entre vtiger et presta. Ça va faciliter la tache à tout le monde. Je te tiens au courant des suites... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coraline Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Bonjour je recherche moi aussi un CRM mais comment faire pour ne pas tout ré ecrire dans le CRM ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts