presta new Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 (edited) Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide pour mon probleme sur prestashop 1.5.4. En effet, pour une raison que j'ignore, après avoir reposé mon site vierge sur mon ftp j'ai eu ce message d'erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATO ... J'ai donc constaté que l'erreur était dû à la non création de .htaccess dans la racine de mon site ainsi que dans mon dossier admin. J'ai donc décidé d'en importer un. Mon problème était réglé jusqu'à ce que je constate qu'à chaque modification (ou presque) dans mon BO ou de fichiers ftp l'erreur revenait et que je devais reposer un nouveau fichier htaccess. N'étant pas du tout un expert j'espérais que quelqu'un pourrait réglet mon problème. Je vous remercie par avance. Edited May 3, 2013 by presta new (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Bonjour Vous êtes chez quel hébergeur ? Quand vous regardez via le FTP est-ce qu'il y est encore après l'erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
presta new Posted April 26, 2013 Author Share Posted April 26, 2013 Bonjour et merci de votre réponse si rapide. Je suis chez OVH et pour ce qui est du message complet : Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.636/XXXXX/www/index.php on line 28. Encore merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts