Glaber Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 (edited) Bonjour Une surprise se matin, il m'est impossible d’accéder a mes catégories et a mes produits que sa soi sur le BO ou sur la boutique j ai active le message d 'erreur pour voir se qui se passer et la le drame [PrestaShopDatabaseException] Disk full (/tmpfs/#sql_6a38_3); waiting for someone to free some space... J ai désactivé le cache php J ai forcée la compile J ai vidée le cache dans le répertoire cache/smarty/cache Vu que sa ne changer rien j ai tous effacer sur mon server et j ai remis les fichier d origine mais idem Je ne sais pas si c est un problème de mon hébergeur phpnet ou un problème de configurations Si vous avez une idée sur le problème merci Edited April 29, 2013 by Glaber (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
t00ts Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 Bonjour, J'ai le meme soucis que vous ce matin. Pourriez vous m'indiquer la procédure pour résoudre ce problème ? Ou m'expliquer d'ou cela peut bien venir ^^ Merci, ++ T00ts Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 Bonjour, Je vois que le topic est marqué RESOLU Peux-tu partager avec les autres la solution ! Pour ne pas être Gros-Jean comme devant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glaber Posted April 28, 2013 Author Share Posted April 28, 2013 Bonjour Le problème est apparu vendredi J ai contacter mon hébergeur il m as répondu que ils ont eux un problème de bdd. Donc ils ont réglé mon problème sa a remarcher nickel jusqu’à aujourd’hui ou le problème est revenu. Pour infos je suis en 1.5.4.1 Héberger cher phpnet premium Je vient de tester ma bdd et mes fichier chez 1and1 serveur de teste et je n’ai pas ce problème C est pour sa que j ai marquer résolu puisque le problème semble ne pas venir de prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
t00ts Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 Ah ben je suis chez phpnet premium avec une version 1.5.4, et le problème est apparu aujourd'hui aussi. Je vais essayer de contacter phpnet alors ^^ Merci, T00ts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glaber Posted April 28, 2013 Author Share Posted April 28, 2013 t00ts chez moi c est régler sa remarche Link to comment Share on other sites More sharing options...
t00ts Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 10 minutes après avoir envoyé un mail a phpnet, le problème était résolu chez moi aussi. Par contre toujours pas de réponses de leur part pour savoir d'ou venait le problème. J'attend ... merci en tout cas, T00ts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glaber Posted April 28, 2013 Author Share Posted April 28, 2013 bonne nouvelle peut tu me tenir au courant stp merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
t00ts Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 24h apres ils ne m'ont pas répondu, je pense pas que j'aurais de réponse ... mais je te tiens au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts