zaga Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Bonjour,J'ai un problème d'instalation avec la version 1.2.Je n'arrive pas à configurer la base de donnée. J'ai essayé à de multiple reprise mais ca ne marche pas. Je n'avais jamais eu ce problème auparavant avec l'autre version.Merci pour vos réactions Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaga Posted August 2, 2009 Author Share Posted August 2, 2009 J'ai enfin pu configurer la base de donnée et le smtp mais l'installation ne veut pas passer à l'étape 4. Lorsque je clique sur suivant la petite barre de téléchargement en haut à droite s'affiche mais la page ne change pas. Après je dois confirmer encore la base de donnée.merci pour vos réactions.+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaga Posted August 2, 2009 Author Share Posted August 2, 2009 Je ne pense pas que j'ai un bug du coté serveur car j'ai déjà essayé d'installer sur deux serveurs différents. Je regarde les fichiers tout à l'air de jouer. Mais le problème est toujours là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaga Posted August 2, 2009 Author Share Posted August 2, 2009 problème résolu. Je vais me reposer un peu... Je commence à faire des erreurs abominables Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts