2FR3 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Bonjour, Pour une fois, c'est pas Internet Explorer qui pose problème ^^ Sous Chrome la personnalisation, pour ma part c'est du texte, ne veux pas s'enregistrer. Comme il est obligatoire d'ajouter une personnalisation, c'est assez embetant. J'ai l'impression que la page se recharge lorsque je clic enregistrer. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Bonjour, C'est vrai que Chrome aime moins bien Prestashop que IE Sachant cela, sans vouloir te commander, utilise le navigateur qui fonctionne le mieux avec Prestashop. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 26, 2013 Author Share Posted April 26, 2013 Bonjour, C'est vrai que Chrome aime moins bien Prestashop que IE Sachant cela, sans vouloir te commander, utilise le navigateur qui fonctionne le mieux avec Prestashop. Salut, C'est ce que tu dis a tes client lol ? Nawak ! Chrome est de plus en plus répandu, c'est pas moi qui l'utilise, je suis attaché a FF ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 26, 2013 Author Share Posted April 26, 2013 Up plz ! J'y connait rien en AJAX ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 c'est peut être un problème css avec un chevauchement de bouton que sais-je... Avez vous testé avec le theme de base ? Comment aider sans voir le site ?!? Quand j'ai un problème avec ma voiture, je vais au garage avec la voiture et non une photo d'elle ! c'est plus facile pour le mécano d'identifier la panne, non ? Clair que Chrome, ces derniers temps, c'est le navigateur qui me prend le plus de temps pour la compatibilité des thèmes. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 27, 2013 Author Share Posted April 27, 2013 Merci pour ta réponse, mais c'est justement le thème de base ! Si ce n’était le cas, je vous poserai pas la question. C'est un site que je viens de passer de 1.4 en 1.5, c'est le seul bemol. J'ajoute que j'ai désactivé tous les modules non natifs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts