smiledeco Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Bonjour à tous, Je suis en version 1.4.9.0. J'ai 3 modules de paiement : CHQ, Virement, PayPal Les 3 fonctionnent mais lorsque je confirme mon paiement sur CHQ et sur Virement, je tombe sur une page vide (sauf le header)... La commande en BO est bien passée mais c'est pas génial de se retrouver sur une page blanche lors de la confirmation... J'ai lu pas mal de truc sur ce pb mais là je sèche... Une petite idée ? Ah, l'url de la confirmation (qui donne la page blanche) est : http://www.lemagasindelaudition.com/order-confirmation.php?id_cart=13&id_module=3&id_order=6&key=0ad61333ee3b8f9faf6844fe85871a17 Merci pour vos réponses. Gihel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Bonjour, Cela se produit lorsqu'il y a une erreur fatale généralement. Passez en mode DEV avec affichage des erreurs. Ainsi, vous pourrez prendre connaissance du problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
smiledeco Posted April 26, 2013 Author Share Posted April 26, 2013 Bonjour, Merci pour l'info mais je ne sais pas comment passer en mode DEV. J'ai contourné le pb en virant qqs config CCC comme vu dans despost précédents. ça fonctionne mais me suis retouruvé avec des erreurs d'affichage sur menu haut (barre de navigation menu haut du thème prestashop_new). Comment dois-je faire pour afficher les erreurs ? Merci de ton aide... Gihel Link to comment Share on other sites More sharing options...
smiledeco Posted April 28, 2013 Author Share Posted April 28, 2013 Un petit up... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts