Romain28 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Plop, Je viens de commencer mes campagnes Adwords et j'aurai aimé faire une catégorie destiné uniquement à mon trafic Adwords pour que ma ligne de flottaison soit optimisée. Etant donné que cette page est destiné à mon trafic payant, je ne vais pas du tout l'optimiser pour les moteurs et je ne voudrais pas diluer le jus. J'essaie de trouver la bonne formule à insérer dans mon header.tpl afin de récupérer l'id de la catégorie et si celle-ci correspond à l'id adwords je voudrais lui assigner une meta Noindex. Voilà le code que j'ai inséré : <meta name="robots" content="{if $category->id == "2122"}noindex,nofollow{/if}{if isset($nobots)}no{/if}index,{if isset($nofollow) && $nofollow}no{/if}follow" /> Le soucis c'est que ça se superpose avec la condition précédente : <meta name="robots" content="noindex,nofollowindex,follow" /> Un petit coup de main ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Pourquoi pas: <meta name="robots" content="{if (isset($nobots))||($category->id == "2122")}no{/if}index,{if (isset($nofollow) && $nofollow)||($category->id == "2122")}no{/if}follow" /> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts