preneur Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 bonjour, j'ai besoin de votre aide je travail sur un module,, et j'ai besoin de passer une commande créer un order et je sais pas la fonction que je dois appeller ,,,,merci de me répondre c urgent ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Bonjour, Tout simplement un new Order(). Allez vois dans la classe PaymentModule pour un exemple concret... Link to comment Share on other sites More sharing options...
preneur Posted April 26, 2013 Author Share Posted April 26, 2013 merci bien pour la réponse,j'ai bien vu la classe,, donc je dois appeler la fonction validateOrder et la donner les paramaitre pour qu'elle crée ma commande? mais ça marche pas est ce que je dois ajouter quelque ligne avant pour l'importer? merci de me répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
preneur Posted April 26, 2013 Author Share Posted April 26, 2013 je suis perdu normalement la fonction est déja prét il me faut juste l'appeler,parceque j'ai habituer de travailler avec java ,,donc j'ai crée la class php et j'ai instancié la class PaymentModule et appeler la fonction,est ce pas la méme chose?? c'est ma premiér utilisation prestashop merci de m'aidé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts