Jump to content

Documents joints corrompus

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tous les documents joints chargés sur ma boutique sous PS1.4.9 sont corrompus. Lorsqu'on clique sur un lien de téléchargement dans l'onglet Télécharger d'un produit, on obtient le message d'erreur "Une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document . . . etc..."

En ouverture directe ou en téléchargeant d'abord, sous différents navigateurs et sur différents PCs, même combat.

J'ai fait la mise à jour de PS de 1.3 à 1.4.9 il y a quelques semaines.

Mais je ne suis pas sûr que le problème vienne de la migration: une copie locale de l'ancienne version de la boutique a le même problème.

Lorsque j'essaye de récupérer par FTP un des fichiers du dossier download, de le renommer avec l'extension .pdf pour l'ouvrir, cela ne fonctionne pas. Pareil pour mes différents backups.

Comme cela fait longtemps que je n'ai pas jeté un oeil à ces fichiers, je ne sais pas de quand date ce problème...

Comme j'ai plus de 150 fichiers corrompus, je cherche un peu une solution avant d'avoir à tout me refaire à la main un par un...

Donc mes questions:

- Quelle peut être la cause du problème et une éventuelle solution ?

- les fichiers stockés dans le dossier download sont-ils codés ?

Merci d'avance de votre aide

Bonsoir,

Merci de répondre.

Je suis en Premium chez PHPnet, j'étais en PS 1.3.1 et maintenant en Ps 1.4.9

Ces fichiers ont étés uploadés et ont fonctionné correctement pendant un bon moment, sous PS 1.3.1 sur cet hébergement;

Le soucis est que je ne sais pas de quand date le problème.

Je me suis rendu compte du problème alors que j'ai vu que la limite de chargement était trop basse (elle était à 2Mo) lorsque j'ai voulu ajouter un fichier joint.

Pourtant cette limite avait été repoussée à 8 Mo il y a au moins 3 ans sur cet hébergement et tout fonctionnait depuis.

Le service technique de PHPnet a reconfiguré les limites des valeurs de upload_max_filesize et post_max_size et j'ai pu uploader un fichier et celui-ci fonctionne.