azertyuiop12345666 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 (edited) Bonjour, Ma volonté est très simple mais j'ai bien peur que la technique pour y arriver soit plus hardue. Je m'explique, Mon but serait d'associer à chacun de mes produits une musique( une caractéristique donc) et de pouvoir lire cette musique dans ma fiche produit grâce à un player très simple( bouton lecture et pause). Savez- vous s'il existe-t-il un module de ce type ? Merci. Edited April 27, 2013 by guizmo83 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Bonjour, Je crois qu'il existe des modules de diffusion mp3 sur produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
azertyuiop12345666 Posted April 25, 2013 Author Share Posted April 25, 2013 (edited) C'est précisément ce que je cherche oui. Avec la possibilité d'associer une musique à un produit telle une caractéristique produit et donc de pouvoir la lire sur la fiche produit. As-tu déjà travaillé avec ce genre de modules ? Peux- tu me citer des exemples ? Edited April 26, 2013 by guizmo83 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
azertyuiop12345666 Posted April 26, 2013 Author Share Posted April 26, 2013 J'ai cherché un petit peu et pense m'orienter vers le module payant suivant compatible html5 et flash : http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office-modules-prestashop/6509-acheter-telecharger-une-musique-mp3-lecteur-flash-html5.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts