Christian66 Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Bonjour,J'essaye sans succès d'installer la sauvegarde de ma BDD du site on line dans une boutique PS V.1.2 en local. Ci-dessous le processus suivi.Merci par avance pour votre support.P.S. Les copies d'écran sont en pièce jointe Récupération backup BDD dans PS V1.2 locale.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Bonjour Christian,Je ne pense pas que cela soit possible de transférer directement une table 1.1 vers une 1.2 sans passer par une mise à jour avant.Les tables doivent être sensiblement différentes.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian66 Posted August 2, 2009 Author Share Posted August 2, 2009 Bonjour Atch,Merci pour la réponse.Je viens de réinstaller en local la V 1.1 ??Mon site utilise la Version 1.1.0.5J'arrive exactement au même problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts