Jump to content

Possible avec le multiboutique de 1.5.4 ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai posé ma question dans une autre branche du forum mais n'ayant eu aucune réponse, je me dis que j'aurais peut être plus de chances ici.

J'ai un projet de multiboutiques et la version 1.5.4 m'intéresse de prêt. En plus de deux boutiques dans un premier temps, je souhaiterais utiliser le multiboutique pour en créer une de plus pour en faire un outil de "fiches produit" utilisé en interne dans la société (consulter / enrichir des produits, faire des recherches de référence par couleurs, tailles...).

Cet outil serait alimenté essentiellement par une filiale à l'étranger pour chaque nouvelle référence. Ces références ne seraient pas proposées à la vente immédiatement dans les boutiques en ligne.

Mes questions :

1. Pourra t-on “dupliquer" un produit depuis "Fiche produits" pour l'insérer dans une ou plusieurs autres boutiques ?
  2. Sinon, existe t-il un module pour exporter un / des produits ?
  3. Je souhaiterais simplifier le back office de "Fiche produits" pour masquer (en css display none ?) certains onglets ou champs de formulaire. Pourrais je le faire sans altérer le "core" pour des mises à jour ultérieures.

Si vous n'avez un point de vue que sur certaines questions et pas toutes, merci pour vos avis.