zouline Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Bonjour, Depuis 2 jours je reçois des mails d'alerte sur certains articles (aucun nom du produit ne s'affiche dans le mail) dont la quantité est inférieure à celle que j'ai installé dans le back office. Ayant récemment installé un module d'importation de catalogue pour vendre de la lingerie en dropshipping, pensez-vous que le problème viendrait de là? Merci pour votre aide. Céline 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelDisc Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 bonsoir. quelle version de presta utilises tu? nous avons un problème similaire sur 1.4.9.0 et 1.4.10.0. la team a t'elle une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zouline Posted April 27, 2013 Author Share Posted April 27, 2013 Bonjour, J'ai la version 1.4.6.2, tout fonctionnait bien depuis maintenant plus d'un an et hop du jour au lendemain je reçois des mails d'avertissement de stock sans aucune reference du produit en question et sans aucune commande derrière qui serait à l'origine de ce mouvement de stock négatif, j'en reçois plus de 10 tous les 2 jours environ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts