EtapDesign Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 (edited) Bonjour à la communauté, Voilà, j'ai un soucis, je suis en train de basculer sur la nouvelle version, cependant j'ai un soucis de format, d'url, sur prestashop 1.4, nous avions réussi à ce qu'elle soit de cette forme là : www.site.fr/produit1 Avec Prestashop 1.5, le format est de cette ordre : www.site.fr/categorie/produit1/taille1/couleur1 En le laissant sous cette forme, ce serait une catastrophe : D'une part à cause du duplicate content qui se multiplierait donc aux déclinaisons: www.site.fr/categorie/produit1/taille1/couleur1 www.site.fr/categorie/produit1/taille1/couleur2 etc Et va falloir que je fasse des centaines de redirections vers mes anciennes pages... Existe-il un moyen pour enlever les déclinaisons de l'url? et encore mieux d'enlever également la catégorie associé? Je ne comprends pas, cette nouvelle version devrait aider au référencement au lieu du contraire... Edited April 25, 2013 by EtapDesign (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts