jojo6969 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 (edited) Bonjour, Mon développeur actuel n'arrive pas à résoudre suite à une installation de thème : - un problème de panier colonne de gauche, le titre de l'article ne s'affiche pas, seulement la livraison et le total, et pareil quand on veut enlever l'article, l'acualisation se fait correctement seulement après un clic sur une partie du site, voyez vous-même http://www.yoorshop.com - jq zoom fonctionne, mais ne zoome pas en réalité (image utilisée 500*800) Qui peut me résoudre cela en 2-4-6, avec je dis bien la certitude de savoir résoudre, je paie seulement au résultat, et mon prix est de 20 euros (soit 2 fois 10 minutes), -donc 1 euros de la minute- A vous lire....m'envoyez un PM Edited April 25, 2013 by jojo6969 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Bonjour, Copiez les js du theme de base de prestasop de votre version dans votre theme personnalisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts