fideel Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Bonjour,sur mon site http://www.monpouf.be c'est impossible de placer des articles sur le panier.On vois l'animation, mais le panier rester vide.Est-ce que vous savez que-'est ce que mois je doit faire pour solver ce probleme.Merci d'avance!Bart Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Bonjour,Mouai ! c'est fou ton problème !Est-ce que ton panier fonctionnait avant un éventuel changement ? Si oui quel est la ou les modifications que tu as fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fideel Posted August 3, 2009 Author Share Posted August 3, 2009 Oui, avans samedi toutes marche bien.J'ai rien changer dans se module ou dans quel-que chose autre..Bizare..??.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Et en desactivant l ajax du module panier, ca donne quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Bonjour Fideel,As-tu trouvé la solution ? J'ai exactement le même problème, ça me prend la tête depuis hier.Et je n'y comprend rien... Marie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Cela semble résolu, chez moi, ça fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Cat Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Marie,Toujours le même problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Merci de vos encouragements Oui toujours le même problème. J'ai mis ma boutique en "maintenance".Après désactivation des modules un par un, puis réactivation des modules un par un, le mystère reste entier.J'ai aussi posté ici avec une copie d'écran : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/24468/discussion_generale/aucun_article_et_prix_dans_mon_panier_C'est vraiment les boules ce problème Marie Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiamaru Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 salut fideelc'etait quoi la solution?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 Bonsoir Kiamaru,Pour moi, la solution a été d'upgrader en V1.2.1.Tu as le même problème, tu es sur quelle version ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiamaru Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 je suis en 1.1.0.5j'ai essayé il y'a quelques semaines de passer en 1.2trop galères, ma BDD n'est pas compatible, produit en ligne mais marquais quantité insuffisante.impossible de se logguer pour les clients, et là, pour c'est seulement pour certains clients, je leurs aient demandés de vider leurs cache...a suivre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts