anne35 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 (edited) Bonjour, J'ai un problème de taille depuis avant hier. J'ai un plan revendeur Planethhoster avec plusieurs sites dessus. Un de mes sites Prestashop 1.4.7 m'affiche une erreur 404 en page d'accueil après avoir modifié des catégories/rentré de nouvelles catégories. Je n'ai jamais eu de problèmes comme cela avant et j'accède encore au BO. Pour info j'avais la créécriture URL activée grace à un .htaccess .... que j'ai modifié aussi suite à un problème de memory limit sur un wordpress et qui a été quelques heures sans les rewrites rules du départ (erreur de ma part). Est-ce que j'ai tout cassé la réécriture URL ? je suis en support avec Planethoster mais apparement, cette erreur vient de moi. Comment savoir ce qui a conduit à l'erreur ? Je suis complètement bloquée et mon client attends ... Merci par avance pour ceux qui auraient une idée de ce que c'est et ce que je dois faire... Edited April 25, 2013 by anne35 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne35 Posted April 25, 2013 Author Share Posted April 25, 2013 Quelques heures plus tard.... Je m'en suis sortis donc je raconte au cas où, ça pourra aider certains. Après différentes manipulations avec Planethoster sur mon hébergment, notamment les .htaccess j'avais aussi une erreur 404 sur le BO ! La solution radicale : restaurer une version antérieure du site grace à l'outil R1Soft Restore Backups à disposition dans le CPanel dans Fichiers. J'ai fais des copies de secours et restauré en moins de 5 minutes une version d'avant, quand tout allait bien ;-) Miracle ! J'ai tout récupéré et ça marche. Je vais pouvoir me détendre...! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts