kalote Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Bonjour, j'ai un problème sur ma boutique concernant le One page Checkout. (prestashop 1.5.3.1) Description du problème : - En tant qu'utilisateur non identifié, j'ajoute un produit à mon panier. - Je me retrouve sur la page "commande-rapide" (OPC) - Je souhaite effectuer la réservation sans créer de compte (guest checkout) et clic sur le bouton correspondant (le cadre paiement est présent) - le formulaire apparait et je rentre mes informations (nom, prénom, ...). Le cadre de paiement est toujours présent. - lorsque je clic sur "enregistrer mes informations", le cadre paiement disparait => KO Ce que j'ai identifié : - j'ai un thème que j'ai customisé, je ne sais pas si ca vient de la - L'erreur semble être du a du javascript, car les données JSON sont bien recu par mon navigateur mais elles ne sont pas mise à leur place (le cadre paiement n'apparait pas) Voila, j'aimerais beaucoup résoudre ce problème particulièrement épineux : ) J'ai désactivé le OPC sur ma boutique en prod (www.ces-messieurs.com), mais vous pouvez voir et accéder à mon environnement de dèv sur simple demande. Merci d'avance : ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Hello, Cela peut erre un problème de configuration à cause de l'adresse, ou un bug de version. As tu testé le scenario sur une 1.5.4 ? Je pense que tu aurais moins de souci à mettre à jour que de corriger ta version. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalote Posted May 3, 2013 Author Share Posted May 3, 2013 Bonjour, et merci pour ces réponses. Le bug a été trouvé et il s'agissait en fait d'une bétise de ma part : dans la partie order-carrier, j'avais oublié de rajouter une balise fin de div ("</div>") ce qui provoquait la disparition du bloc de paiement lors du rechargement du bloc du choix de livraison. En rajoutant la balise "</div>", le bloc paiement n'est pas ecrasé lors du rechargement de la partie livraison. Merci : ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts