Jump to content

[Resolu] [OnePageCheckout] - Disparition des modes de paiement lors de l'enregistrement

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un problème sur ma boutique concernant le One page Checkout. (prestashop 1.5.3.1)

Description du problème :

- En tant qu'utilisateur non identifié, j'ajoute un produit à mon panier.

- Je me retrouve sur la page "commande-rapide" (OPC)

- Je souhaite effectuer la réservation sans créer de compte (guest checkout) et clic sur le bouton correspondant (le cadre paiement est présent)

- le formulaire apparait et je rentre mes informations (nom, prénom, ...). Le cadre de paiement est toujours présent.

- lorsque je clic sur "enregistrer mes informations", le cadre paiement disparait => KO

Ce que j'ai identifié :

- j'ai un thème que j'ai customisé, je ne sais pas si ca vient de la

- L'erreur semble être du a du javascript, car les données JSON sont bien recu par mon navigateur mais elles ne sont pas mise à leur place (le cadre paiement n'apparait pas)

Voila, j'aimerais beaucoup résoudre ce problème particulièrement épineux : )

J'ai désactivé le OPC sur ma boutique en prod (www.ces-messieurs.com), mais vous pouvez voir et accéder à mon environnement de dèv sur simple demande.

Merci d'avance : )

Bonjour, et merci pour ces réponses.

Le bug a été trouvé et il s'agissait en fait d'une bétise de ma part : dans la partie order-carrier, j'avais oublié de rajouter une balise fin de div ("</div>") ce qui provoquait la disparition du bloc de paiement lors du rechargement du bloc du choix de livraison.

En rajoutant la balise "</div>", le bloc paiement n'est pas ecrasé lors du rechargement de la partie livraison.

Merci : )