mica94 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Bonjour, je reviens à la charge avec une nouvelle question concernant la navigation à facettes. Y a-t-il un moyen(reglage, module, developpement) pour que lorsqu'on choisit une couleur dans la navigation a facettes, les images des produits de product-list affichées soient celles correspondantes à la couleur choisie, et non l'image de couverture du produit ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhb13 Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Bonjour, C'est forcément l'image choisie par défaut du produit qui apparaît. Le module "Filtre à facettes" affiche les produits dont l'une des caractéristiques est sélectionnée, uniquement. Charge au client d'aller plus loin en cliquant sur "voir" le produit. Le produit apparaîtra sous son choix par défaut, avec son image par défaut, et avec sa liste déroulante de caractéristiques à choisir. Cordialement jhb13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mica94 Posted April 29, 2013 Author Share Posted April 29, 2013 Meci pour ta réponse, mais n'y a-t-il pas un module ou un developpement possible pour afficher l'image correspondant à l'attribut de couleur choisi dans la navigation à facettes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhb13 Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Bonjour, Désolé, mais je ne sais pas répondre, je ne suis pas assez calé en la matière. Cordialement jhb13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts