jrz06130 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 (edited) Bonjour à tous, Apparament je ne remporte pas de succès avec mes questions, d'ailleurs je me questionne à ce sujet, Je dois être mauvais pour attirer le chalan, ou mes titres sont mal rédigés. PS: 1.4.10 Mon problème : J'aimerais avoir accès à l'objet $product à partir du template product-list.tpl afin que le module hooké puisse récupérer au moins l'id du produit Vous me diriez avec raison que l'objet $product il est en train de le parcourir, mais le module qui est greffé sur le hook ICI ne le voit pas. ....... ........ {foreach from=$products item=product name=products} ................... ................... {$HOOK_ICI} // c'est ici que j'aurais besoin d'avoir id du produit en cours d'affichage {/foreach} ........ ........ après avoir fait un debug je constate que l'ojet $product n'est pas disponible pas plus pour l'ojet $category, alors que nous ommes entrain d'afficher les produits de la catégorie X ( c'est pas cochon) Alors si vous pouvez éclairer ma lanterne pour que je puisse avancer ... Bonne journée . Julien. Edited April 26, 2013 by jrz06130 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jrz06130 Posted April 26, 2013 Author Share Posted April 26, 2013 Enfin de compte c'était beaucoup plus simple que prévu Merci à tous. Je marque résolu Julien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephforum Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Bonjour , Tu peu donner la solution? Merci beaucoup . Link to comment Share on other sites More sharing options...
adnz Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 bonjour, j'ai le même soucis dans mon module. je n'est pas acces à l'objet {$product} dans les debug de smarty sur la page produit... ça serait sympa de poster ta solution... j'ai presque trouvé en faisant cela : j'ai modifier mon php du module en ajoutant les lignes en rouge : public function hookDisplayFooterProduct() { global $cookie, $smarty, $ProObject; $ProObject = $this->context->controller->getProduct(); $smarty->assign('mesproduits', "".$ProObject.""); return $this->display(__FILE__, 'mon_module_footerproduct.tpl'); } Dans la console debug de smarty j'ai bien mon objet "mesproduits" avec toutes mes variables du produits en cours ... donc c'est ok .... mais cette fois ci,à la place du site j'ai une page blanche qui s'affiche ! merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adnz Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 si ça peu aider quelqu'un !!! bon j'ai trouvé voici la solution pour recupérer {$product} à l'interieur d'un module ! dans le fichier php du module j'ai mis les lignes en rouge : public function hookDisplayFooterProduct() { global $cookie, $smarty, $ProObject; $TempProObject = $this->context->controller->getProduct(); $ProObject = (array)$TempProObject; $smarty->assign('mesproduits', $ProObject); return $this->display(__FILE__, 'mon_module_footerproduct.tpl'); } Dans mon fichier .tpl mon_module_footerproduct.tpl, pour afficher l'objet transformer en array : {$mesproduits['condition]} ou {$mesproduits['price]} ou {$mesproduits['nom de l'index qu'on veut afficher disponible dans les variables debug de smarty]} Et voila comme ça je peux faire un module qui affiche des infos en fonction des criètes du produits en cours (afficher dans la page) ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts