Bondaty and Co Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Tout est dans le titre. Qui ? Où ? Quand ? Comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Bonjour Je pense que un des membres ou commerçant qui utilisent prestashop doit prendre l'initiative et la proposer aux gens de la région. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ITIS-Commerce.com Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 J'ai fait une proposition pour Lyon sans retour ... Paul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Courage il faut persister, c'est vrai que c'est pas évident, peut-être que les gens n'en voient pas l'utilité. Ou ils ne savent pas ce que ça peut leur rapporter, je pense qu'il faut les motiver sur ce point, l'échange d'expérience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Dès que je me déplace à droite à gauche en France, j'en profiterai pour organiser un Prest'Apéro, c'est promis ! D'ailleurs je suis près de Nîmes le 1er week-end de septembre, donc on fera quelque chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts