dadou351 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Bonjour, Je possède un serveur dédié Kimsufi chez OVH qui tourne plutôt bien mais je suis dans l'impossibilité d'activer xcache dans Prestashop. Pourtant tout est installé correctement sur mon serveur à base de Debian 6. Avez vous une piste pour activer ce cache ? Voici le message que Prestashop me met lorsque je tente d'activer le cache + xcache : Le système CacheFS doit être utilisé uniquement lorsque les infrastructures ne contiennent qu'un seul serveur frontal. Demandez à votre hébergeur, pour plus d'informations. Bien à vous, David Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Bonjour, Vous avez une solution plus standard et aussi bien : APC. Avez-vous testé voir si ça passe mieux ? Moi c'est celui que j'ai choisi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadou351 Posted April 25, 2013 Author Share Posted April 25, 2013 Alors j'ai tenté d'installer APC sur mon serveur ! Conclusion : Prestashop ne s'ouvrait plus. Ni le frontoffice, ni le backoffice. Ai-je oublier de faire quelque chose ? Note : il s'agissait de php-apc sur debian 6 en tapant cette commande : # aptitude install php-apc Merci pour votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Hmm bizarre en effet, visiblement vous faîtes erreur qqu part dans la configuration du serveur ! Je vous conseille de vous tourner vers une personne compétente pour cela. En tout cas, j'ai moi-même un Kimsufi et Memcache et APC fonctionnement bien dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Pareil pour moi, pas de soucis avec mon Kimsufi, je rejoins Dev On Web pour dire que c'est un soucis de config serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadou351 Posted April 26, 2013 Author Share Posted April 26, 2013 Hello, APC est fonctionnel, merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Topic déplacé en section configuration - MERCI DE LE METTRE EN [RESOLU] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts