julclo Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 (edited) Bonjour, Après une tentative catastrophique d'installer un thème templemela, j'ai décidé de revenir au thème par défaut prestashop. Le problème c'est que j'ai le bloc magasin et le bloc contact qui sont resté en Anglais. J'ai cherché partout et tout est en français en BO... je ne sais plus quoi faire... Edited April 28, 2013 by julclo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhb13 Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Bonjour, Peut-être en réinitialisant les modules concernés, ou en réinstallant le pack de langue "Français". Sinon, reste l'onglet "Outils / Traductions", ligne à ligne, plutôt fastidieux, je suis d'accord Cordialement jhb13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
julclo Posted April 28, 2013 Author Share Posted April 28, 2013 Bonjour, Plus que de reinitialiser je viens de les désinstaller réinstaller ... dans les outils traduction tout semblait ok. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts