plomb-carpe Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 (edited) bonsoir, je souhaiterais modifier le bloc contact sous prestashop 1.5 Je voudrais mettre des heures d'ouverture du standard raisonnable . en gros mettre de 18h à 20h au lieu de 24h/24h. J'ai chercher mais je ne trouve pas le fichier à modifier si vous pouviez me filer un petit coup de main. merci Edited April 25, 2013 by plomb-carpe (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Avez vous fait un tour dans la traduction du module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
plomb-carpe Posted April 25, 2013 Author Share Posted April 25, 2013 (edited) Avez vous fait un tour dans la traduction du module ? J'ai modifié le fichier modules/blockcontact/translations/fr.php mais ca n'a rien changer ok, je viens de trouver, il fallait modifier un fichier smarty dans le cache Edited April 25, 2013 by plomb-carpe (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Muche parlait depuis le BO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calcaneus94 Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Bonjour, C'est une information qui m'intéresse également. @plomb-carpe : Pourrais tu stp m'en dire un peu plus sur la façon de procéder ? car "modifier un fichier smarty dans le cache", je ne comprend pas trop... Par avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calcaneus94 Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Personne ?... Ou se trouve ce fameux fichier smarty du cache ?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Je répète : Cela se passe dans le BO/Localisations/Traductions/ Choisir : Traductions des modules installés Cliquer sur le petit drapeau Rechercher le texte à modifier dans : Module : blockcontact 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calcaneus94 Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Ca marche, merci ! J'avais déjà les bonnes phrases (j'avais modifier le fichier de traduction) mais il fallait passait par là pour relancer les modifs et enregistrer. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisdig51 Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Merci pour l info ca fonctionne tres bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
DLavocat Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 Bonjour Switchboard a dit <Je répète : Cela se passe dans le BO/Localisations/Traductions/Choisir : Traductions des modules installésCliquer sur le petit drapeauRechercher le texte à modifier dans : Module : blockcontact> J'étais donc très content puisque j'aimerai également modifier ça Par contre je ne trouve absoulument pas ça dans le Bo Je suis en version 1.5.5.0 Dans BO/Localisations/Traductions/ il n'y a pas "Traductions des modules installés" mais "Modifier les traductions" je suppose que c'est là qi'il faut aller ? ensuite il y a un autre choix à faire FO ou Bo, moi j'ai choisi FO je clique sur le drapeau Fr en sélectionnât bien "défault" Là il n'y a pas de module Blockcontact ... Donc si vous pouviez m'aider Merci par avance Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
DLavocat Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 J'ai trouvé il fallait choisir "Traductions des modules installés" dans le menu déroulant :-) Merci, c'est exactement ce que je cherchais Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
dgerald Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 Merci, vraiment top. ça me simplifie la vie, je n'avais pas compris comment changer ces traductions auparavant Link to comment Share on other sites More sharing options...
businessphoneandcom Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Bonsoir, Moi je recherche à modifier la police de texte sous prestashop 1.6 qui est pas trop lisible suite au changement de mon fond bleu. Regardez la photo ci-jointe: Impossible à trouver la ligne de code à modifier. je l'ai trouvé sur firefox en examinant l'élément mais impossible à trouver dans mon serveur ni dans le thème que j'utilise, ni dans le module blockcontact. En général je trouve mais la je sèche. Merci de m'orienter dans le droit chemin SVP. Businessphoneandcom Link to comment Share on other sites More sharing options...
businessphoneandcom Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Bonsoir, Moi je recherche à modifier la police de texte sous prestashop 1.6 qui est pas trop lisible suite au changement de mon fond bleu. Regardez les photos ci-jointes: Impossible à trouver la ligne de code à modifier. je l'ai trouvé sur firefox en examinant l'élément mais impossible à trouver dans mon serveur ni dans le thème que j'utilise, ni dans le module blockcontact. En général je trouve mais la je sèche. Merci de m'orienter dans le droit chemin SVP. Businessphoneandcom Link to comment Share on other sites More sharing options...
businessphoneandcom Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Je répète : Cela se passe dans le BO/Localisations/Traductions/ Choisir : Traductions des modules installés Cliquer sur le petit drapeau Rechercher le texte à modifier dans : Module : blockcontact Bonsoir, Moi je recherche à modifier la police de texte sous prestashop 1.6 qui est pas trop lisible suite au changement de mon fond bleu. Regardez les photos ci-jointes: Impossible à trouver la ligne de code à modifier. je l'ai trouvé sur firefox en examinant l'élément mais impossible à trouver dans mon serveur ni dans le thème que j'utilise, ni dans le module blockcontact. En général je trouve mais la je sèche. Merci de m'orienter dans le droit chemin SVP. Businessphoneandcom Je répète : Cela se passe dans le BO/Localisations/Traductions/ Choisir : Traductions des modules installés Cliquer sur le petit drapeau Rechercher le texte à modifier dans : Module : blockcontact Bonsoir, Moi je recherche à modifier la police de texte sous prestashop 1.6 qui est pas trop lisible suite au changement de mon fond bleu. Regardez les photos ci-jointes: Impossible à trouver la ligne de code à modifier. je l'ai trouvé sur firefox en examinant l'élément mais impossible à trouver dans mon serveur ni dans le thème que j'utilise, ni dans le module blockcontact. En général je trouve mais la je sèche. Merci de m'orienter dans le droit chemin SVP. Businessphoneandcom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted April 10, 2014 Share Posted April 10, 2014 Bonjour, Il s'agit de css Modifiez shop-phone dans le fichier blockcontact.css de votre_theme/css/modules/blockcontact Link to comment Share on other sites More sharing options...
businessphoneandcom Posted April 10, 2014 Share Posted April 10, 2014 Bonjour, Il s'agit de css Modifiez shop-phone dans le fichier blockcontact.css de votre_theme/css/modules/blockcontact Bonjour, Bien vu !! Je me suis fait avoir car quand j'examinais l'élément avec Firefox ça me mettait (<span class="shop-phone"></span>) que j'ai cherché tout mon mercredi après midi !!! super sympa j'aurai du poster dans le forum depuis mardi ...... en fait j'ai rajouté un ligne de couleur dans le css du module blockcontact qui n'y était pas et qui reprenait le code par défaut je suppose pour s'afficher en gris terne. Voila la ligne de code rajoutée en image: Encore merci à vous. Businessphoneandcom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted April 10, 2014 Share Posted April 10, 2014 Avec plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neekko Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Merci à Businessphoneandcom pour la bonne question et à Switchboard pour la très bonne réponse. J'ai gagné un temps fou. ça marche bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turtle Wet Sports Posted August 12, 2014 Share Posted August 12, 2014 Salut tout le monde, Je cherche à modifier le TITRE qui s'affiche devant le bloc contactinfos sur ma boutique (donc front office) et je sèche. Actuellement, je vois un très moche "Information sur votre boutique" et c'est une phrase qui n'apparaît pas dans la traduction du bloc (je n'ai que les phrases du BO) Ou se trouve donc cette phrase magique ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts