AzurMedia Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Je souhaite mettre en place la livraison gratuite à partir de 40 € que pour la France et des frais de port pour les autres pays (Belgique et Suisse) Pour ce faire j'ai désactivé " Frais de port offerts à partir de " dans admin/Transport puis j'ai utilisé les règles de panier comme ci-dessous Dans Admin/Promotions/Règles de panier J'ai crée une règle, Puis dans Admin/Promotions/Règles de panier/Conditions J'ai coché "Sélection de pays" > Pays sélectionnés > France J'ai coché "Sélection de groupes de clients" mais je ne peux pas sélectionner tous les groupes (invités,clietns,visiteurs) :lorsque j'enregistré la case se décoche. Puis dans Admin/Promotions/Règles de panier/Actions j'ai coché " Frais de port gratuits" Donc un visiteur (non enregistré) avec ip Française voit les frais de port dans son panier comment faire ? Pour que tous les visiteurs français aient les frais de port offert à partir de 40 € (invités,clients,visiteurs) Y a t -il plus simple ? merci pour vos idées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Hello, si tu veux tous les groupes clients, il n'y a pas besoin de restriction de groupes donc il décoche non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts