kimzey Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 (edited) Bonjour, Lors de mes tests de mise à jour de mon prestashop 1.4.1.0 vers la 1.5.4 je rencontre un soucis avec mes réglages et mes références fournisseurs. En effet tous mes produits ne comportant pas de déclinaisons perdent leur réglage fournisseur et la référence qui va avec. En revanche les produits avec déclinaisons gardent leur réglage fournisseur mais affiche une mauvaise référence fournisseurs. Comment puis-je régler ce problème car j'aimerai éviter de devoir repasser sur toutes mes fiches pour remplir à nouveau ces champs. Merci. Edited April 24, 2013 by kimzey (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Hello, Effectivement le système 1.5 peut un peu dérouter quand on vient d'une 1.4. A priori c'est un bug de la mise à jour qui a été déjà evoqué. Est ce que tu peux nous faire un google translate et nous mettre ça dans la forge ? avec deux copies d’écran ce serait top. Merci, désolé pour ce contre temps, pour l'instant je n'ai pas grand chose à te proposer a part être patient le temps que l'on se penche sur ce souci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimzey Posted April 25, 2013 Author Share Posted April 25, 2013 Bug posté ( PSCFV-8937) en espérant qu'une solution se présente rapidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimzey Posted April 26, 2013 Author Share Posted April 26, 2013 Pour infos, je viens de tester la 1.5.4.1 et le problème persiste malheureusement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin78 Posted July 13, 2013 Share Posted July 13, 2013 Le problème a t il été corrigé? Je dois faire un upgrade de mon 1.4.8... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 Le problème a t il été corrigé? Je dois faire un upgrade de mon 1.4.8... Bonjour Vous pouvez suivre les évolutions sur la forge : http://forge.prestashop.com/browse/PSCFV-8937 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 On est dessus, désolé encore un peu de patience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
manulito Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 bonjour, sur ps 1.5.4.1 j'ai eu ce problème lors de la migration vers la 1.5, que j'ai contourné en reconstruisant la table a la mano. mais maintenant lorsque j'édite la réf fournisseur d'un produit, la réf est bien mise a jour dans la table ps_product_supplier, mais la table ps_product non... et c'est par exemple ce champ qui est utilisé dans l'affichage des produits en liste dans l'admin... j'ai lu dans le bug tracker que c'etait résolu, avec un lien vers la classe cart.php, hummm je ne vois pas bien le rapport avec le probleme vu que c'est dans l'édition d'un produit et non en rapport avec le panier, et ca ne corrige pas ce souci en tout cas. est ce que les corrections que vous faites pourraient résoudre aussi ce probleme? est ce qu'il y a un post avec une solution que je n'ai pas vu? merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin78 Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 Toujours pas de news pour ce bug ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin78 Posted August 23, 2013 Share Posted August 23, 2013 Bizarre que peu de monde soit concerné par ce bug... Soit les gens travaillent sans référence fournisseur, soit ils sont restés au 1.4, soit ils sont tous en déclinaisons... UP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Bonjour Kevin, Désolé pour ce temps de traitement mais nous avons beaucoup de tickets Je pense que ces commits d'il y a un peu près un mois doivent corriger ce souci car je viens de tester et je ne reproduis pas sur une 1.5.5.0 venant d'une 1.4. Je vous ai également répondu sur le ticket https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/e85ffae69d5d90e3fe42cbf6cb7d65e79f3fcf40 https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/e85ffae69d5d90e3fe42cbf6cb7d65e79f3fcf40 Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin78 Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Bonjour merci pour la réponse. La boutique est déjà en 1.5.4 Les tickets corrigent les fichiers pour l'upgrade Mais comme celui étant déjà fait, que dois je faire ? Je souhaite au moins pouvoir voir sur la page de commande, la référence fournisseur du produit commandé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Bonjour, Le problème se trouvait pendant la mise à jour venant d'une 1.4, désolé mais une fois fait il n'y a aucun code a corriger mais là il faut corriger les données de la base, avec un import c'est probablement possible mais c'est touchy. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts