alvinouch Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Bonjour a toute la communauté ! Je m'arrache les cheveux depuis quelques jours sur les envois. J'utilise le module So colissimo prestashop et j'ai un compte so colissimo à la poste. Je ne trouve aucun moyen de différencier les tarifs d'un envoi à domicile, d'un envoi en point relais. Dans la logique, le prix doit etre moins cher si la personne va chercher son colis au point relais. Existe-t-il un moyen de configurer cela ? Dois-je faire une modif dans le module ? y'a t il un module payant qui prendrait en charge cette fonctionnalité ? (Meme so colissimo liberté n'a pas l'air de permettre cela) Selon la poste, c'est absolument faisable et tout le monde le fait deja ... Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
ratmann Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Salut Même problème que toi up Link to comment Share on other sites More sharing options...
docteur Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 Idem... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lguiboud13 Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Bonjour, Même problème ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bott-in Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 Bonjour, Nous avons contacté le créateur de ce module, Olivier est actuellement en congés, mérités certainement, le module n'est pas mis à jour, impossible de séparer la livraison à domicile du point relais, tout comme pour les points relais sur Belgique. La Poste est au courant de ce problème, la team PS a promis une solution pour Mai 2013, nous sommes en mesure de vous dire, d'après le dernier contact mail avec le développeur, que la mise à jour sera effective en septembre....non pas la tête, nous avons le même problème que vous.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super_panda Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Salut à tous, J'envisage d'installer ce module pour un client. Jusqu'a présent nous avions créé un transporteur Colissimo France, un trzansporteur Colissimo Dom, un autre TOm et un autre UE. Comment se passe l'implémentation du module? Dois-je créer un nouveau transporteur? Dois-je remodifier les transporteurs de mes produits les uns après les autres? Je ne risque pas de créer des conflits? Merci pour vos lumières Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel64 Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 Le type part en vacances et tout s’arrête... bin voyons ! c'est un peu scandaleux non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts