florentpresta Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Bonjour, Il semblerai qu'il y ai un bug sur la version 1.5.3.1 de Prestashop. J'ai créé une règle de panier pour faire bénéficier d'une réduction de 300 € sur le total de ma commande hors frais de port. Quand je rentre mon code coupon dans le front pour une commande de 289 €, le système m'applique ma réduction aussi sur mes frais de port. J'ai une commande à 0 € du coup. Ci-joint le screen pour mieux comprendre le problème. S'agit il d'un bug ou d'une mauvaise configuration ? Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
florentpresta Posted April 29, 2013 Author Share Posted April 29, 2013 up plz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Topic déplacé section configuration Link to comment Share on other sites More sharing options...
florentpresta Posted May 2, 2013 Author Share Posted May 2, 2013 Topic déplacé section configuration Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon topic a été déplacé dans la section configuration. Je ne penses pas qu'il s'agissent d'un problème de configuration mais plus d'un bug sur cette version de Prestashop. Si tel est le cas, pouvez vous apporter une réponse ? J'attend ceci pour mettre en prod... Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts