amalec02 Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 Bonjour, voila j'ai installé prestashop (qui fonctionne parfaitement et super pratique). J'ai aussi installé le module "envoyez à un ami". Il apparait bien dans la boutique. Voila maintenant je voudrai rajouter un lien juste en dessous "envoyez à un ami" qui redirige vers un autre formulaire (bien sûr je voudrai récupéré l'id du produit mais cela n'est pas difficile quand j'aurai trouvé le moyen de faire le lien). Quelqu'un a une idée ?? Un exemple ?? Un morceau de code ?? Même sans passé par la création d'un module, tout aide est bien venu ! ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
amalec02 Posted May 27, 2008 Author Share Posted May 27, 2008 Bon j'ai trouvé comment rajouter le lien. Mais me voila confronté a une difficulté : j'aimerai rajouter l'id du produit dans l'url. Car je ne sais pas comment l'attribué a l'ur. J'ai modfié le fichier product.tpl en rajoutant le lien. La je voudrai rajouté a cette url l'id du produit quelqu'un a une idée ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
amalec02 Posted May 27, 2008 Author Share Posted May 27, 2008 Bon j'ai trouvé ! ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 Il vous suffisez d'utiliser l'objet : $product Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts