Xavier du Tertre Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Bonjour tout le monde, Vous l'avez sûrement remarqué, la police de caractère du forum a changé, et cela entraîne parfois des problèmes de lisibilité, selon le navigateur que vous utilisez. Je suis sincèrement désolé pour ce désagrément. Sachez que l'équipe travaille à rétablir un affichage agréable du forum aussi vite que possible ! Pour info, certains utilisent depuis hier un addon de Chrome qui permet de changer le CSS et de mettre la police de votre choix sur le forum, et cette solution temporaire de dépannage semble être très pratique et leur apporter satisfaction. A trouver ici : Stylebot for Chrome Merci pour votre grande patience ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vectorus Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Ha ça vient pas de moi, je cherchais une solution comme un crétin d'où ça pouvait venir et ce que j'avais fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts