Vectorus Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 (edited) Bonjour, Suite à une mise à jour plutôt laborieuse de ma boutique de 1.4.6 vers 1.5.4 (voir ICI), je me retrouve avec un back office sur lequel je ne peux pas valider mes modifications. Je m'explique, par exemple, quand je tente de désactivé le thème mobile, je clic sur enregistrer, un message vers confirme l'enregistrement, mais ce n'est pas vrai, quadn je retourne sur la page mon choix n'a pas été pris en compte et il en est de même pour les choix que je fais dans le modules etc... Connaissez-vous la cause de ce problème ? merci d'avance. Edited April 24, 2013 by Vectorus (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 bonjour, je déplace votre sujet dans la section appropriée. Le forum "discussion générale" traite de sujets généraux qui n'entrent pas dans le cadre de l'utilisation/configuration/développement/adaptation de prestashop... Discussion généraleTout ce qui n'entre pas dans l'une des catégories ci-dessous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vectorus Posted April 25, 2013 Author Share Posted April 25, 2013 Merci, Je suis un peu perdu parfois et je ne sais pas trop où poster, je suis désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Bonjour Vectorus, Tu as créé 4 sujets qui parlent sensiblement de la même chose, c'est assez déconseillé si tu veux recevoir une aide efficace de la communauté. Je clos celui-ci et deux autres, et je te laisse continuer sur celui-là : http://www.prestashop.com/forums/topic/242276-basculer-base-de-donnees-images-boutique-146-vers-nouvelle-boutique-en-154/page__p__1199270 A ta dispo, bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts