lordbdp Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 (edited) Bonjour, Je voudrais avoir 2 références pour un même produit (coté admin) : 1 Ref. Fournisseur / 1 Ref. Catalogue. Le but étant d'homogénéiser les références de mon catalogue coté front-office sans que le client ne s'en aperçoive. Process : 1) Le client commande avec la ref. affichée sur le site (Ref. catalogue) et ne peut voir qu'elle. 2) L'admin voit coté admin la commande avec les 2 refs. pour chaque produit. 3) Si envoi de mail au fournisseur, la commande ne sera qu'avec ses ref. (Ref. fournisseur). Ai-je assez détaillé ? Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider ou me conseiller. Edited April 25, 2013 by lordbdp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Il faut utiliser la partie fournisseur dans la fiche produit (et avoir des fournisseurs dans la base) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted April 25, 2013 Author Share Posted April 25, 2013 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts