semor Posted August 1, 2009 Share Posted August 1, 2009 je me retrouve avec un nombre de connectés en pages d'accueil environ le double que la réalité.grosso modo quand je me connecte à la page d'accueil d'administration il m'annonce 8 visiteurs en ligne, quand je vais dans stats, visiteurs en ligne il m'en trouve 4! bizarre ça ne me le faisait pas avant la mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raph59 Posted August 1, 2009 Share Posted August 1, 2009 Ne serai-ce pas le temps qui est simplement différent? l'un dans sa requête il demande d'afficher tout les membres ayant vue une page il y a moins de 5 min, et l'autre ayant vue une page il y a moins de 15 min ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted August 1, 2009 Author Share Posted August 1, 2009 où ça? que je puisse vérifier si le problème vient de là Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted August 3, 2009 Author Share Posted August 3, 2009 pas d'idées?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Salut,as-tu trouvé d'où venait le problème.J'ai le même souci.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted April 16, 2010 Author Share Posted April 16, 2010 Non mais depuis la dernière mise à jour, je ne rencontre plus le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts